Les paiements sont-ils sécurisés ?
Oui. Les paiement sont totalement sécurisés, puisqu’ils passent par la plate-forme Paypal.

Puis-je payer par carte bancaire si je n’ai pas de compte Paypal ?
Oui. Si vous ne possédez pas de compte Paypal, vous pouvez quand même régler par carte bancaire par l’intérmédiaire de Paypal sans frais supplémentaires.

Comment télégarger un programme ?
Pour cela vous devez tout d’abord ajouter le programme souhaité dans le panier, puis cliker sur commander. Remplissez ensuite les champs demandés et choisissez votre mode de paiement.
Suite à votre achat vous recevrez un mail de confirmation de votre commande contenant le lien de téléchargement du programme.

Faut-il avoir du matériel pour les programmes de « Musculation » ?
Oui. Pour tous les programmes F-Training de la gamme « musculation », vous devez avoir accès à une salle de musculation.Si cela n’est pas le cas, alors redirigez-vous sur nos programmes F-Training de la gamme « sans matériel » ou inscrivez-vous vite dans une salle 😉

Comment télécharger un programme personnalisé?
Pour cela vous devez tout d’abord ajouter le programme personnalisé dans le panier, puis clicker sur commander. Choisissez votre mode de paiement.
Suite à votre achat vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande contenant le lien de téléchargement du questionnaire du coach à remplir. Après votre validation du questionnaire, un de nos coach F-Training élaborera votre programme sur mesure et vous l’enverra par e-mail à l’adresse indiquée par vos soins.

Quel est le délai pour recevoir mon programme personnalisé ?
Suite à votre validation du questionnaire, le coach vous communiquera le délais d’élaboration (donc délai d’envoi par e-mail) qui peut varier de 2jours à 5jours (en jours ouvrables) selon la complexité de la demande, puisque chaque cas est différent.

A qui sont déstinés les programmes personnalisés?
Aux sportifs débutants à professionnels. Chaque programme sera élaboré en fonction des objectifs de chacun. (perte de poids, préparer une compétition, renforcer son dos, améliorer ses performances dans un sport, se remettre progressivement au sport, avoir un programme qui prend en compte une réscente bléssure ou un handicap physique…etc.) Tous les cas de figures sont imaginables et les programmes personnalisés sont adaptés en fonction.

Puis-je demander un programme personnalisé si je n’ai ni matériel ni accès à une salle de sport ?
Oui. Le programme personnalisé est entièrement personnalisable. Nous prendrons cela en compte pour élaborer votre programme en vue de votre objectif.

Est-ce que les programmes contiennent des vidéos ?
Non. Ce sont de ebooks en PDF compatibles sur PC, MAC, Tablettes et Smartphones. Chaque séance des programmes est détaillée avec photos, consignes des mouvements, temps de réalisation et temps de repos.

Doit-on payer l’intégralité du stage pour sa réservation en ligne ?
Non. Pour valider votre réservation en ligne pour un stage, vous devrez verser un accompte de 100€. Les 279€ restant seront à regler sur place le premier jour du stage en espèce ou en chèque bancaire.

Comment être sûr que notre inscription à une session ou un stage a bien été pris en compte?
Suite à la reception du paiement de la session ou de l’accompte pour stage, vous recevrez un mail de confirmation de votre participation à imprimer et à présenter à votre arrivée.

Quels services sont compris dans le prix des stages « perte de poids » ?
Vous pouvez trouver toutes les informations et détails du stage dans la plaquette PDF à télécharger dans la rubrique « Sessions et stages » « perte de poids ».

Quels services sont compris dans le prix des stages « préparation physique » ?
Vous pouvez trouver toutes les informations et détails du stage dans la plaquette PDF à télécharger dans la rubrique « Sessions et stages » « Préparation physique ».

Est-il possible de réserver un stage pour un groupe de 15 personnes à une date précise ?
Oui. Toute demande spéciale est à effectuée par e-mail dans la rubrique « Contact ».

Les stages sont-ils possibles à toutes les périodes de l’année ?
Oui, sur demande et suivant la disponibilité (ouverture) des différentes infrastructures (Tignespace, Plage des sports…) Toute demande spéciale est à effectuée par e-mail dans la rubrique « Contact ».

Puis-je réserver une séance de coaching personnalisé avec un coach F-Training pour mon séjour à Tignes ?
Oui, en fonction de la disponibilité des coach. Toute demande spéciale est à effectuée par e-mail dans la rubrique « Contact ».

Puis-je réserver une consultation personnalisée avec la diététicienne F-Training pour mon séjour à Tignes ?
Oui, en fonction de la disponibilité de la diététicienne. Toute demande spéciale est à effectuée par e-mail dans la rubrique « Contact ».

Comment faire un retour/échange?
Vérifiez que cela ne fait pas 14jours que vous avez réceptionné votre commande. L’article que vous souhaitez renvoyer doit être :
⁃ neuf
⁃ non utilisé
⁃ dans son emballage d’origine
Si vous ne remplissez pas ces conditions, ne renvoyez pas la marchandise, elle vous sera renvoyée à vos frais. Si vous remplissez ces conditions, précisez sur un papier libre ou sur la facture si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Le retour est à vos frais à adresser à : Pierre Loddo B36, résidence les Balmettes, Chemin des Boisses, 73320 Tignes
Le remboursement s’effectuera sous 15jours maximum, à daté de la réception de votre retour, et par le même moyen qui vous a servi au paiement.
A noter qu’il n’y aura pas de retour possible pour les ebooks ou réservations de sessions et stages.

Quand serais-je livré?
Pour les livraisons en France métropolitaine, le délais sera de 48h à 72h (en jours ouvrables) après validation de votre paiement que vous recevrez par mail à l’adresse indiquée lors de l’achat.
Pour les DOM TOM il faudra compter environ 8 à 10 jours (en jours ouvrables)

Expédiez-vous dans les DOM TOM?
Oui. Les frais de livraison s’élèvent à 16,30€.